top of page

ASK Italian



Ce mois-ci notre choix c’est porter sur ASK Italian


Nous y avons déjà été une fois la décoration est conviviale, j’aime beaucoup leurs lampes, ils venaient d’en acheter au IKEA cela donnais très bien, le truc qui m’énerve réellement dans ce restaurant c’est que malgré le fait qu’ils aient 2 étages , par fainéantise ou que sais-je ils n’ouvrent que en bas. Resultat il y a souvent un temps d’attente.

Perso, je voulais manger un KFC (Andrew ne voulait pas). Et comme il m’a accompagné toute la journée faire du shopping je me suis dit bon aller, je vais lui faire plaisir.

Nous voilà à l’intérieur, et le serveur nous dit gentiment il n’y a plus de tables disponibles, le delai d’attente est de 30 min. Pour passer le temps nous sommes allés chez NEXT HOME, cela dit en passant j’adore ce magasin et je ferais un article sur eux plus tard (on change la déco de la maison)….

Une fois à notre table, J’étais intriguée par la boisson rose qu’il servait. Bref j’ai demandé ce que c’était et nous avons reçu un shot de Strawbery Limonde un DELICE je vous dis pas. Bien évidemment mon choix de boisson c’est porte vers cette limonade & Andrew a pris une limonade normal, il m’a avoué préférer la mienne et je suis d’accord avec lui.



Trop hâte d’essayer cette recette à la maison et de la partager avec vous les gars …


L’entrée c’est Andrew qui la choisie,

Fondue de fromage , délicieuse .

Comment c'était bon... Je suis fan de fromage! (Heureusement que je ne grossi pas)




Le plat

Joana Pizza bla bla bla

Andrew vrai pizza au fromage avec la mozzarella mise à la fin pour qu'elle soit encore un peu froide - AD




(observez bien que sa boisson est vide et donc elle commence à boire dans la mienne) - AD


Dessert

Nous avons decide de pas prendre de dessert en fait car la fois ou nous y sommes allés nous avions pris un tiramisu et il n’était pas bon et glacé. Petite déception donc cette fois ci nous n’avons pas voulu prendre un dessert que nous ne finirons pas. Ce qui a un peu déranger Andrew c’est que sur la carte des desserts il y a une image de profiteroles qui porte à confusion car ils n’en servent pas.


L’addition était de £33 et des poussières

Très raisonnable pour 1 entrée 2 pizza et 3 boissons (celle d'Andrew n'était pas suffisante une fois que j'avais fini la mienne)




Pour plus d'infos sur ASK ICI


Pas envie de cuisiner mais on a faim?

LE TOP 4

#1 

Macaroni a la con (la recette  familiale arrive sur le blog) 

 

#2

Croque Monsieur

​

#3
Raclette. 
 
#4
On commande quoi Andrew? 

​

bottom of page