top of page

Hello Fresh un incroyable concept

En faite


Chaque semaine, tu recois par livreur, un énooorme colis de produits frais.


Le colis contient tout le nécessaire pour faire les plats. Parfois j'ai rajouter quelques petits trucs dans l'assaisonement.


Il existe 3 BOX :


Classic Box , Veggie Box & Family Box

Tu peux aussi choisir combien de repas tu veux : 3, ou 5, et pour combien de personnes.

Les produits sont de saison et d’excellente qualité. Chaqune des BOX est accompagnée d’un petit livret de recettes ( qui a fasciné Andrew), pour créer les repas a la maison.



Avantages :

  • Plus de tracas pour les courses; le samedi entre le ménage, les courses, le repassage & la cuisine, plus vraiment le temps de se reposer et plus le temps pour soi. Ici plus besoin de faire des courses. ( une chose en moins sur la liste) Tout y est !!

  • Les Aliments! La viande et le poisson étaient eux aussi vraiment bons, rien à avoir avec la barquettes des supermarches .

  • Les portions : au début j’ai eu assez peur qu’il n’y a pas assez pour deux (ayant un gros mangeur à la maison), mais finalement après chaque plat nous étions rassasiés & j'avais assz pour mon repas de midi le lendemain.

  • Les recettes, bien expliquées, qui sont assez simples à réaliser.

  • L’originalité ; chaque semaine il y a une découverte d’une nouvelle saveur.

  • On a toujours de quoi manger mais le réel problème c'est que quand tu rentres du boulot à 19h tu n'as pas vraiment d'idées .....

Inconvénients :

  • Bah inévitablement ce n’est pas toujours ce que l’on aime ….

  • Absence de dessert , Andrew me rejoint sur ce point

En bref, Hello Fresh, pour ou contre ?


Selon moi, c’est une excellente idée, riche en saveurs couleurs et surtout en découvertes culinaires. Je suis difficile pour manger et tous ses mélanges de gouts ne m’ont pas du tout déranger.

Nous allons prendre cette box toutes les semaines (du moins tant que Mr est Ok) .


Selon moi,


De plus l’abonnement est libre, donc tu peux commander une boite et te désabonner dès la réception pour ne pas l’avoir dans les semaines à venir.

Personnellement j’ai adoré cuisiner ces plats et niveau saveurs c’était très diversifier et colorer dans l’assiette.

Pour celles qui veulent tester, SUPER nouvelle pour vous la première boite est à moitié prix.

Pour tout les hommes auquel la cuisine est facile à suivre mais pas facile à connaître, faites comme moi et simplifions-nous la vie. C'est aussi facile que de monter un meuble IKEA!


Ils ont également une application sur Apple et Android où vous pouvez voir le contenu des boittes à l’avance, juste ici.

Pour celles/Ceux qui veulent essayer (oui vous ne serez pas déçus), avoir de plus amples informations, voici le site d’Hello Fresh.


Ils commencent tout doucement à avoir de la concurrence avec Amazon Fresh ou d'autre fermier qui offre également des plats variés. Je crois que d'ici les mois à venir, les promotions vont s'agrandir chez Hello Fresh car ils voudront être en avance sur leur compétiteur!


À suivre.


Pas envie de cuisiner mais on a faim?

LE TOP 4

#1 

Macaroni a la con (la recette  familiale arrive sur le blog) 

 

#2

Croque Monsieur

​

#3
Raclette. 
 
#4
On commande quoi Andrew? 

​

bottom of page